7 JANVIER 2022 : Le dessin de la semaine

Dessin réalisé aux encres noires et métalisées ( feutres UNI-BALL PIN ) de la marque Mitsubishi

Fiche bristol blanche format A5 

 

 

Analyse intuitive du dessin

Message à portée collective

La forme du visage est caractérisée par un cerveau proéminant et au delà du coté cérébral du visage, on discerne assez significativement quelques animaux tels que des oiseaux et des reptiles.

Les oiseaux ont une signification importante dans le monde ésotérique, puisque par leur ailes, ils peuvent prendre de la hauteur et observer sous un angle plus global une situation. Quand ils sont sensibles aux changements climatiques, ils peuvent tomber en masse au sol, et se vider de leur énergie et mourir. L'oiseau est donc en avantage mais aussi fragile et dépendant des caractéristiques de la météo. Ils sont donc malléables sans le vouloir et ils peuvent représenter la situation actuelle des humains sur Terre. Dépendant les uns des autres, avançant en groupe et influencés par les courant d'air et les températures. La vision de loin est pourtant à notre avantage. En tant que vulnérables, nous devons absolument nous servir de nos capacités à voir loin (intelligence et anticipation) afin de protéger nos familles et nos civilisations. 

Le reptile est clairement visible dans ce dessin, notamment à travers des motifs de camouflage ou de valorisation pour faire comprendre aux autres créatures qu'ils sont dangereux. l'humain dans ce sens a clairement un intérêt à se visualiser dans ses atouts ( l'humain est une très belle création quand il décide de se prendre en main et d'avancer abondamment dans le sens de l'amour) pour ne pas attirer les aspirations les plus néfastes d'autres énergies volontairement abductives et voleuses d'énergie. L'humain actuel est donc encore une fois avec de magnifiques atouts mais aussi, par ses caractéristiques intrinsèques, profondément vulnérables. 

La photosynthèse des plantes ( rappelons que mes dessins sont souvent plongés autant dans la faune que dans la flore rappelant la jungle) peut, apporter une force, un enrichissement, un solide rempart contre les influences négatives. C'est pourquoi, sentir l'amour de la Terre et puiser dans son amour et sa bienveillance, sont des clés pour avancer dans cette "guerre" qui consiste à se protéger de ces influences néfastes. La volonté de s'équilibrer dans ses atouts et ses potentialités destructrices est donc fondamental. Sommes-nous suffisamment intelligents et raisonnables pour trouver ce point d'équilibre? Ce dessin demande à l'humain de se raisonner, de prendre de la hauteur, de suivre néanmoins son instinct de protection et de rajouter à sa force, celle des éléments terrestres pour vaincre les influences négatives qui pourraient se retourner définitivement contre lui.

 
 

Obtenir un dessin vibratoire

Pour ceux qui le souhaitent, je peux faire un dessin personnalisé avec vos énergies, accompagné d'une analyse. 

Ajouter un commentaire