4 février 2022
Déssin réalisé au feutre technique noir UNI-PIN et aux feutres alcool Promarker
feuille blanche LAYOUT - Format A4 -
Analyse intuitive
Message à portée collective
A l'observation, c'est un dessin très coloré. Les couleurs ont été choisies au hasard. Je relève tout de même pas mal de combinaisons Noir/jaune. Il y a très peu de détails finalisés au feutre noir, qui a surtout servi à faire la base du dessin. Un apparence très vivante et burlesque s'inscrit dans mon regard, comme pour m'émerveiller un jour de festivités. Je vois au premier abord une sorte de personnage de carnaval crachant des flammes avec un air autoritaire. Y aurait-il une danse, un tourbillon entrainant des personnages dans une sorte de jeu géant? On pourrait aussi voir deux Etres à l'allure d'animaux fantastiques se faisant face dans une danse.
Connexion au dessin : Quand je me connecte à l'énergie du dessin, un sentiment de force me prend dans le corps, mais c'est surtout mental. Cela touche mon regard. Il est puissant, il domine mais il est aussi pris d'une inquiétude notoire quant à ce qu'il observe. Non pas une inquiétude mauvaise, mais plutôt comme celui qui veille sur une évènement. Comme un parent qui veille à ce que son enfant ne fasse pas de bêtise. Des mots me sont venus lors de la toute première connexion : finance et grande énergie, je comprends alors que ce message est davantage à portée collective et qu'il va peut-etre falloir s'accrocher (sachant que l'évènement a peut-etre déja eu lieu avant cette analyse tardive !)
Voici l'analyse suggérée : "Le vent souffle sur les braises. Le vent est soufflé sur les braises. Les braises s'embrasent. Le comportement de chacun se dévoile. Le sanctuaire de chacun se dévoile. Les forces sont domptables mais à échelle de conformisme. Les forces ne sont pas domptables en réalité. Tu ne luttes pas contre la tempête. Tu attends qu'elle passe, tu la guettes au loin et tu te prépares à survivre. Dans un temps lointain, les équilibres étaient visés afin de pouvoir régner en maître sur Terre (qui? pas de réponse). Le grand déséquilibre apparaissant, les humains ont commencé à se manquer de respect et à se vomir dessus comme s'ils n'appartenaient plus à la même famille. De nouveau, ces déséquilibres sont amenés à bouger. Les vents doivent souffler pour que l'équilibre apparaisse enfin (de nouveau). Car seul l'équilibre des énergies donnera un nouveau souffle à l'humain qui court à sa perte. Soyons prêts pour les vents, soyons prêts pour ce déluge car après la tempête, le beau temps reviendra mais sur des Terres nouvelles, lavées de toute odeur pestilentielle".
Encore une fois , je me rends compte qu'un de mes dessins ( je ne me souviens plus de la date de sa réalisation, mais forcément entre 2015 et 2021), me prévient d'évènements importants et de l'arrivée d'un monde meilleur. C'est comme si toute mon âme s'y préparait depuis bien longtemps.
Les autres décryptages
Commander un dessin vibratoire
Pour ceux qui le souhaitent, je peux faire un dessin personnalisé avec vos énergies, accompagné d'une analyse.
Ajouter un commentaire